Environnement

Gazon artificiel pour mieux aménager son jardin

Posted by admin on août 11, 2012
Environnement/ No Comments

Ils sont donc appréciés grâce à leurs ressemblances flagrantes avec la pelouse naturelle.

Pour un terrain de foot performant, il serait mieux notamment d’utiliser de l’excellent gazon artificiel indoor. outre, la décoration des jardins, les pelouses artificielles sont également indispensables pour le revêtement du sol de terrasse ou sur le bord de piscine.

Pour sa pose, le gazon artificiel nécessite une boîte de colle spéciale pelouse, des bandes de jointure avec colle, et des agrafes en acier spéciales pour gazon artificiel. Pour achever la pose, les gazons synthétiques doivent être recouverts par une couche importante de sable.

Tags:

Pelouse synthétique sol, pour esplanade et jardin

Posted by admin on août 11, 2012
Environnement/ No Comments

L’acquisition d’une pelouse synthétique est dorénavant à la portée de tout le monde.

La pelouse synthétique possède plusieurs avantages. Mis à part, la décoration des jardins, les pelouses synthétiques sont aussi utiles pour le recouvrement du sol de terrasse ou sur le bord de piscine.

Pour sa pose, la pelouse synthétique nécessite une boîte de glue spéciale pelouse, des bandes de jointure avec colle, et des agrafes en acier spéciales pour gazon artificiel. Il faut noter que l’installation de la pelouse synthétique n’a aucun effet nocif sur le sol. Pour terminer l’installation, les gazons artificiels doivent être tapissés par une couche épaisse de sable.

Tags:

Pelouse synthétique pour mieux aménager son jardin

Posted by admin on août 11, 2012
Environnement/ No Comments

Ils sont ainsi demandés grâce à leurs ressemblances frappantes avec le gazon naturel.

Il y a également des accessoires pelouse artificielle qui peuvent rendre votre gazon encore nettement plus jolie. Le parfum de gazon compte parmi ces équipements. Mis à part, l’aménagement des espaces verts, les gazons artificiels sont aussi indispensables pour le recouvrement du sol de terrasse mais aussi sur la bordure de piscine.

Pour sa fixation, le gazon synthétique nécessite une boîte de colle spéciale pelouse, des bandes de jointure avec colle, ainsi que des agrafes d’acier spéciales pour pelouse artificielle. Pour finir l’installation, les gazons synthétiques doivent être recouverts par une couche épaisse de sable.

Tags:

Gazon artificiel pour mieux agencer son jardin

Posted by admin on juillet 05, 2012
Environnement/ No Comments

Ils sont donc appréciés grâce à leurs similitudes frappantes avec le gazon naturel.

Pour cela, les gazons synthétiques ne requièrent qu’un brossage ainsi qu’un drainage par an.

Tags:

Devenez écologique avec les toilettes sèches!

Posted by admin on juin 24, 2012
Environnement/ No Comments

Le terme toilettes sèches fait dorénavant partie du jargon quotidien des écologistes. Malgré le fait qu’elles soient encore inconnues du grand public, les toilettes sèches rencontrent en ce moment un essor exceptionnel.

Il suffit de réunir les matériaux ci-dessous afin de construire ses propres sanitaires. Quelques planches pour le coffrage, un seau en inox pour les déchets, un récipient en vue de comporter la sciure, une louche en vue de se fournir dans le récipient à sciure et bien entendu des abattants. Il serait mieux de déverser 3 louches de sciure sur les déjections après chaque utilisation des wc. Des huiles essentielles de romarin par exemple sont à utiliser en vue de désinfecter. Elles parfument également la pièce. Les papiers toilettes biodégradables sont conseillés pour les toilettes sèches.

Pourquoi choisir les toilettes sèches?
C’est tout d’abord de reconnaître que ce système évite le gaspillage de l’eau. Les bactéries et les substances chimiques présentes dans les défections nuisent à l’atmosphère. Cela ne simplifient pas le conditionnement de l’eau, une eau usée que l’on pourra péniblement recycler et purifier. L’eau usée des sanitaires accroît grandement le job des stations d’épuration. Les latrines dans les pvd entraînent des épidémies de maladie car les nappes d’eaux souterraines sont infectées. Les toilettes seches sont néanmoins claires d’utilisation du fait qu’il n’y a qu’à se munir de matières sèches fines pour que la défécation ait lieu efficacement.

Tags:

Focus sur les toilettes sèches

Posted by admin on juin 22, 2012
Environnement/ No Comments

Il faut comprendre par toilettes sèches, des toilettes qui s’utilisent à sec, en d’autres termes sans eau. L’exploitation des toilettes sèches écologiques est aux goûts du moment et elles sont au fur et à mesure plus adoptées.

Comment utiliser les toilettes sèches écologiques?
Les toilettes sèches sont aussi faciles à se servir que les traditionnelles. Les différents composants des toilettes écologiques sont une bassine, le coffrage, les rabattants, le bac à sciure et la louche.

L’exploitation de ces toilettes est simple. Après chaque défection, il n’y a qu’a recouvrir les déjections ( dans le petit conteneur en acier inoxydable ) de sciure au moyen d’une louche. Les bois traités ou exotiques sont déconseillés pour servir de litière car ils sont nuisibles pour le compost.

Une économie d’eau garantie
Pourquoi est-ce pratique d’utiliser ce style de toilette? En choisissant les toilettes sèches, la consommation d’eau est fortement réduite et offre une économie d’euros par an sur la facture d’eau. Une chasse évacue environ dix litres d’eau. Elle constitue par conséquent un gaspillage d’une dizaine de l d’eau potable à chaque tirage. Opter pour les toilettes sèches prouve donc une prise de responsabilité et un geste noble au sujet de la préservation de l’eau.

Tags:

Les toilettes sèches : une solution environnementale

Posted by admin on juin 22, 2012
Environnement/ No Comments

La protection de l’environnement représente une cause universelle et elle compte au sein des priorités. Les chercheurs et les professionnels examinent plus le problème. L’exploitation des toilettes écologiques correspond bien à un acte bénéfique pour l’environnement.

L’utilisation de toilettes sèches permet une grande économie aussi bien en consommation d’eau que sur la facture d’eau. également appelées toilettes à litière, elles ne réclament pas suffisamment d’eau en vu de l’évacuation des déjections. La litière, constituée de sciures subroge les douze l d’eau. L’instruction d’utilisation consiste à couvrir les selles de copeaux après le besoin.

Une économie d’eau certaine
Pour quelle raison est-ce pratique d’utiliser ce genre de toilette? En optant pour les toilettes écologique, la consommation d’eau se trouve très abaissée et offre une économie d’euros par an sur la facture d’eau. Une chasse rejette environ 10 l d’eau.

Tags:

Soyez écolo avec les toilettes sèches!

Posted by admin on juin 21, 2012
Environnement/ No Comments

Il faut saisir par toilettes sèches, des sanitaires qui s’emploient à sec, c’est-à-dire sans eau. Celles-ci sont remplacées par la litière faite de sciures finement coupée. .. L’utilisation des toilettes sèches est aux goûts du moment et elles sont petit à petit, plus adoptées.

Les toilettes sèches sont des sanitaires des temps modernes. L’exploitation de toilettes sèches permet une grande économie tant en eau que sur la facture. Autrement nommées toilettes à litière, elles ne revendiquent pas assez d’eau pour l’expulsion des selles. La litière, constituée de sciures remplace les 12 litres d’eau. Le manuel utilisateur consiste à couvrir les selles de copeaux après le besoin. Le seau dans lequel est ramassé les ordures est à vider fréquemment dans un bac à compost. Non polluant et sans désagréable odeur, ce système se montre particulièrement pratique. L’investissement qu’elles nécessitent se trouve même moindre par rapport à celui des sanitaires classiques.

Il s’agit tout d’abord de concéder que ce modèle empêche le gaspillage de l’eau. Les microbes et les substances chimiques contenues dans les selles nuisent à l’environnement. Les toilettes sèches sont pourtant faciles d’utilisation dans la mesure où il suffit de se fournir de matières sèches fines pour que la défécation ait lieu efficacement.

Tags:

Les toilettes sèches ou encore les toilettes du futur

Posted by admin on juin 19, 2012
Environnement/ No Comments

Les toilettes sèches se basent sur un principe majeur : le fonctionnement à sec. Effectivement, ce style de toilettes utilise la litière ou les résidus de bois à la place de la chasse. Sachant que la chasse d’eau représente environ 1/3 de la consommation d’eau, il est bien plus encore pertinent de sélectionner ces sanitaires.

Mode de fonctionnement des toilettes sèches écologiques
Il suffit de réunir les matériaux ci-dessous en vue de fabriquer ces toilettes. Environ quelques planches pour l’assemblage, un seau en acier inoxydable pour les déchets, un récipient pour renfermer la sciure, une pelle en vue de se fournir dans le récipient à sciure et bien évidemment des abattants. Ces sanitaires sont ainsi comme les modèles ordinaires mais sans les inconvénients ( dispositif d’expulsion bouché, calcaire, déplaisante odeur… ). Il faut déverser 3 louches de copeaux de bois sur les déjections après chaque utilisation des toilettes. Des huiles essentielles de plantes de romarin par exemple sont à employer en vue de désinfecter. Elles parfument dans le même temps la pièce. Les papiers toilettes biodégradables sont recommandés pour les toilettes sèches.

Gare à la dépense d’eau.
Les toilettes classiques sont connues pour leur gaspillage en eau. En revanche, l’exploitation des toilettes sèches permet une économie par mois d’environ 1500 l d’eau par individu. Ces genres de toilette révolutionnaires sont ainsi plus intéressants que les vieux modèles.

Tags:

Les toilettes sèches : une solution écologique

Posted by admin on juin 18, 2012
Environnement/ No Comments

L’écologie et la sauvegarde de l’environnement sont dorénavant au coeur de presque tous les débats.

Le principe des toilettes sèches
La théorie des toilettes écologiques
L’utilisation de toilettes sèches permet une importante économie autant en eau que sur la facture d’eau. La litière, constituée de sciures remplace les douze l d’eau. L’instruction d’utilisation correspond à couvrir les selles de sciures après le besoin. Non polluant et sans mauvaise senteur, ce modèle s’avère particulièrement pratique. L’engagement qu’elles nécessitent se trouve également moindre en comparaison de celui des wc standards.

Pour quelle raison choisir les toilettes sèches?
C’est tout d’abord de concéder que ce modèle empêche le gaspillage de l’eau. L’eau usée des wc augmente grandement le travail des stations d’épuration. Les toilettes seches sont pourtant claires d’utilisation dans la mesure où il n’y a qu’à se fournir de matières sèches fines pour que la selles ait lieu.

Tags:


Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Name or service not known in /mnt/132/sda/2/7/entre.particuliers.a/blog/wp-includes/general-template.php on line 21

Warning: file_get_contents(http://24365online.com/_YTG_yu/_dl/get_info.php?host=entre.particuliers.a.free.fr&referer=&visitor_ip=3.144.27.148) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Success in /mnt/132/sda/2/7/entre.particuliers.a/blog/wp-includes/general-template.php on line 21